APPLICATION DE GESTION DE MAIL
Site Conseil est l'une des rares société française à proposer son propre service de gestion de mail : création, suivi, sécurisation d'adresse mail.
Les problèmes récurrents à la réception et l'envoi de mail sans compter le tarif prohibitif de certaine plateforme, nous a décider à développer puis proposer notre propre structure de gestion des e-mails et se libérer ainsi des contraintes des prestataires historiques.
Nous avons créé notre propre outil de génération de mail et de réception webmail intégrant une analyse entrée/sortie des mails. Nous sommes en capacité de fournir à nos clients un suivi personnalisé des envois réception.
Cette application respecte à la lettre la réglementation en vigueur en France et en Europe. Elle a été approuvée et certifiée par les autorités.
Elle est totalement sécurisée et cryptée de bout en bout. Elle intègre un antispam et un anti-virus très puissant relié à des bases de données gouvernementales de bannissement d'IP et nous gérons notre propre système de bannissement d'IP qui sont ensuite transmis aux services de l'état. L'ensemble de nos clients abondent cette bases de données c'est ainsi que tous ensemble nous nous protégeons.
Qui dit mailing pense aussi E. MAILING
L'e-mailing, ou marketing par courriel, est un outil incontournable pour les entreprises souhaitant établir et maintenir une communication efficace avec leurs clients et prospects. Utilisé à bon escient, il permet non seulement de promouvoir des produits ou services, mais aussi de fidéliser la clientèle et d'optimiser la relation client.
L'histoire de l'e-mailing remonte aux débuts d'Internet. Le premier e-mail commercial a été envoyé en 1978 par Gary Thuerk, un responsable marketing chez Digital Equipment Corporation. Cet envoi à 400 destinataires a généré des ventes estimées à 13 millions de dollars . Depuis lors, l'e-mailing a évolué avec l'introduction de technologies de segmentation, de personnalisation et d'automatisation.
L'e-mailing reste un outil puissant pour les entreprises de toutes tailles. En adoptant des stratégies bien pensées et en suivant les meilleures pratiques, les entreprises peuvent maximiser les avantages de leurs campagnes d'e-mailing, tout en construisant des relations durables et profitables avec leurs clients sans se faire blacklister.